Petite pensée

Publié le par sid et cathy

chaque jour quand je me lève tot et cela m arrive très souvent , je pense énormement aux  choses de la vie et bien souvent mes pensées ce tournent sur ma vie et de ce Dieu  en a fait .Tes promesses seigneur envers nous , ne sont pas vaine quand notre vie vascille tu sait nous redonner espoir ,tant de fois je me tourne vers toi pour te dire merci je me dis seigneur pourquoi m aimes tu autant alors que mes actes parfois te déplaise, tu dois etre grand et avoir un grand amour pour nous aimer  aussi si fort .Je regarde souvent en arrière pour voir le chemin  que tu m as fait prendre et je suis toujours surpris des obstacles que tu m a fait évité ou serais je sans toi ?Que serait ma vie ?Tu m as choisi parmis des milliards pour etre un jour avec toi à tes cotés.Tu m a donner une maison, c est vrai qui ne ressemble pas un chateau  mais tu m a permis de la rénover  avec mes mains chaque jour que tu fais me rejoui de voir cette oeuvre évoluer .Cette maison  ressemble a notre vie nous sommes un chantier vivant, on casse on démolie pour retirer nos imperfections et pouvoir reconstruire sur du solide .Je ne  me plaint de rien car avec toi mes richesses sont fondés . Tu m as donné une femme merveilleuse qui  comble un vide énorme dans ma vie je comprends mieux pourquoi le mariage à une valeur a tes yeux .Avec cathy combien de fois nous avons ris ,nous avons pleurer , tu as  toujours su etre la pour nous accompagné,  nous sommes a la veille d accueillir  le bébé que tu souhaité pour nous et tu sais combien nous en sommes heureux  car la vie aujourdui  à plus de sens
Je sais que certain me liront et éprouveront la joie  que j'éprouve


                                                                Etre papa et d etre fière de ces enfants
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article