Hommage à Jean Marie

Publié le par sid et cathy

10 juillet 1946----------21 décembre 2009
Mes images1

Un jour on se reverra ,c'est l'espoir qui nous reste. Mais pour cela notre combat doit continuer. Tu t'es battu  pour rencontrer ton créateur et je veux croire que la place que Jésus t'avais réservée et enfin occupée. Tu laisses un vide énorme pour ceux qui te connaissaient. Je n'oublierai pas ton désir de perfection quand tu faisais un message, je veux me souvenir de ces quelques coups de téléphone pour ne pas oublier que nous étions une famille. Tu étais le patriarche ,celui qui était écouté ,tout ce que tu faisais tu le faisais avec amour avec le soucis de ne pas blesser . Je veux me souvenir de ton sourire au bord de ta piscine avec un bon bouquin à la main. Tu n'avais pas de différence de culture ni de jugement sur la personne .Quelques fois ton cœur devait être lourd mais tu savais sur qui t'appuyer,Véronique ta femme était ta moitié et vous marchiez ensemble dans la même direction ,tu serais fière d'elle aujourd'hui. Cathy ta fille se rappelle les bons souvenirs avec toi ,son cœur reste pincé en pensant à toi ,mais tu lui as donné les vrai valeurs, celles qui perdurent où la teigne ni la rouille ne peux dévorer. Je remercie notre seigneur de s'être révélé à toi. Je me réconforte de me dire que tu as choisis la vie et non la mort .


à bientôt là haut Sid et Cathy


Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. 2Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. 3Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. 4Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin. Évangile de Jean 14.1-4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> tres beau temoignage de papa que de souvenir avec notre papounai bisous a vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Papy tu me mank je pense fort à toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ces quelques phrases sont un très bel hommage. Quand j'ai lu ces lignes j'ai eu les larmes au yeux c'est vrai qu'il va nous manquer dans notre grande famile de Dieu mais dnas votre famille aussi il<br /> laisse un grand vide c'est sûr !! Mais comme tu le dis si bien on a l'assurance qu'il est aurpès de notre Seigneur et cela nous réjouis. On le reverra un jour. je me souviens comme si c'était hier<br /> un soir en réunion de famille quand on étudiait la parole. Si on avait un sujet qui nous tennait a coeur il disait on n'est pas obliger de suivre notre programmen on peut aussi écouter les combats<br /> et les soufrances et joies des autres. et une parole que je n'oublierais jamais il me disait: "Aies confiance si tu ne comprend pas pourquoi les choses arrivent Lui le sait!! Meme si c'est pas<br /> facile tout les jours." Je l'appréciais énormément. je vous fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre