Ne l oublie pas

Publié le par sid et cathy



Il y a des jours où l' on fait bien de se lever, je vais parler aujourd'hui d'une qui va croisé la vie d'une autre personne ,effectuant le trajet France Allemagne pour une livraison de ciment rien ne pouvait me faire pensé que je délivrerai une fille coincé dans sa voiture, il était environ 12h30, alors que roulait en direction de la France ,j'aperçois au loin un véhicule retourner cela venait d'arriver ,on ne peux rester indifférent à ce genre de situation le temps de me stationné ,je regarde si quelqu'un bougeait à l'intérieur du véhicule,non!!!rien je me suis dis « tiens la personne est déjà parti chercher de l'aide »Quand soudain j'entends pleurer ,je me baisse donc car la voiture était retourner et je vois une fille assommer par le choc n'ayant pas la possibilité de sortir seule,j'ai donc du casser un carreau afin de l'extraire de sont véhicule tout en fesant attention de ne pas la blesser plus qu'il n'en faut, je l'invite à s'asseoir et souhaite l'examiner, à première vu toute allait bien ,elle était très choquer et malheureusement je ne parle pas l'allemand,après quelques minutes d'autres personnes se sont joints et on pu la rassurer,de mon coté je ne voulais en rester là je voulait lui faire comprendre que dans son périple Dieu l'avait protéger , j'ai toujours avec moi des évangiles car c'est souvent que je prenne des auto stoppeurs et je leur remets un évangile et leur parle de ma vie avec Jésus ce qu'il a fait pour moi,revenons à cette fille,je ne souhaitais pas repartir car mon envie de lui dire etait grande « Dieu était avec toi aujourdh'ui »je lui ai remis l'évangile avec mon e-mail afin que peut être un jour elle puisse elle aussi dire j'ai compris le message d'amour que Dieu à pour moi face à cette épreuve ,je suis reparti et ai prier pour elle Cher ami chaque matin notre vie peux changer en quelques seconds ,prenez le temps de remets votre vie entre les mains de Dieu car lui sait d'avance la journée à venir et demander lui sa protection ,je crois vraiment que Jésus veille sur nous par amour Jésus ne mets pas dehors celui qui le cherche n'exister pas à lui parler,il n'attends que çà de votre part
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ce qui compte c'est qu'un jour elle puisse se tourner vers Jésus  c'est à lui que reviens la gloire je suis juste un outil que Jésus a utilisé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> waaa trop fort ton témoignage Sid.<br /> Voici effectivement une jeune fille qui te doit bien des choses et qui effectivement aura à remercier Dieu de t'avoir mis sur sa route.<br /> Je t'admire beaucoup.<br /> A bientôt. Delf<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> a qui ai je à faire ?Merci de te fairev connaitre<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Pourquoi il a pas protegé mon frère alors???<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Gloire à Dieu... Je vais prier pour elle et pour le témoignage que tu rends le long des routes frangin. <br /> Je vous embrasse tous les trois ! <br /> <br /> <br />
Répondre